Attention aux offres qui paraissent trop alléchantes ! Dans un communiqué émis ce vendredi après-midi 2 juin, la National Housing Development Company (NHDC) informe le public qu’un escroc se fait passer pour un de ses agents.
Publicité
Cet homme, qui se fait appeler Burty, circule à bord d’une Opel blanche immatriculée octobre 2016. Mercredi, il a promis à un habitant des hautes Plaines-Wilhems un terrain et une maison de la NHDC dans la région d’Henrietta, contre un dépôt de Rs 50 000 à payer en espèces. La victime a flairé l’arnaque et a refusé de payer l’escroc, qui lui a même promis un terrain de dix perches à Ebène au coût de Rs 1 million. Le ministère du Logement et des Terres a ensuite été informé.
Dans son communiqué, la NHDC rappelle que les paiements relatifs à l’obtention d’une maison doivent être effectués uniquement à sa caisse, au quatrième étage du Royal Complex, à Rose-Hill. Toute personne qui est sollicitée par des intermédiaires en vue d’obtenir une maison de la NHDC est priée d’informer la compagnie immédiatement et de rapporter le cas à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !