Faits Divers

Un enfant et un adolescent victimes d’agression

Deux cas d’agression sur mineurs ont été rapportés le mercredi 9 octobre 2019 à Roche-Bois et Vallée-Pitot. Dans le premier cas, un enfant de 6 ans fréquentant une école primaire de la capitale a expliqué à la police avoir été roué de coups par sa mère. À la suite de cette agression alléguée, l’enfant a dû être admis à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où il se remet lentement de ce traumatisme. La police de Roche-Bois enquête.

L’autre déposition a été consignée mercredi après-midi à Vallée-Pitot. C’est en présence de son père que l’adolescent, âgé de 15 ans, a relaté qu’il était chez lui lorsqu’il a entendu un bruit à l’extérieur. Il est sorti de la maison et a aperçu son oncle. Ce dernier, en le voyant, aurait saisi une planche qu’il lui aurait lancée. L’adolescent n’a pas pu esquiver celle-ci et a reçu un coup au nez. Blessé, il a été conduit à l’hôpital. Selon les renseignements de la police, c’est une dispute familiale qui est au cœur de cet incident. Ils ne sont pas en bons termes depuis la construction d’un mur. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !