Live News

Un enfant de 4 ans meurt noyé : LUX* Belle-Mare réagit 

« Nous avons été dévastés d’apprendre son décès ». Ainsi, réagit LUX* Belle Mare après le drame qui a coûté la vie à un garçonnet de quatre ans survenu mardi 28 juin. Ce ressortissant écossais a péri noyé dans la piscine de l’hôtel.

« Une enquête policière est en cours pour faire toute la lumière sur ce tragique évènement », affirme la direction dans un communiqué émis ce matin. Elle ajoute qu’elle est à « l’entière disposition de la famille en apportant tous les soins et le soutien nécessaires ».

L’enfant séjournait dans cet hôtel, situé dans l’Est, avec sa famille.

Selon l’établissement hôtelier, le garçonnet a été « immédiatement pris en charge par des médecins et l'équipe d'intervention d'urgence de l'hôtel ». Les services ambulanciers ont également été mandés sur les lieux, précise LUX *Belle Mare.

« L’enfant a été conduit dans les plus brefs délais à l’hôpital le plus proche », peut-on lire dans le communiqué.

LUX* Belle Mare qui affirme également avoir été « dévasté » d’apprendre le décès de l’enfant survenu lors de son admission à l’hôpital. 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !