« Placez mon enfant dans un centre. » C’est l’appel lancé par la mère d’un garçon de 12 ans, actuellement visé par une enquête pour vol de voiture et pour un délit de hit-and-run.
Selon des sources policières, il s’agit de la troisième fois que le mineur est impliqué dans des délits liés au vol de véhicule et à des accidents de la route.
Le dernier incident remonte à hier matin, lorsqu’il a volé une voiture à Quatre-Bornes avant d’être impliqué dans un hit-and-run à Rose-Hill. Il a finalement été intercepté par la police à Beau-Bassin. L’accident a fait deux blessés — une femme et son fils — occupants d’un autre véhicule. L’enfant était porté manquant depuis vendredi.
Il a été remis à la police de Quatre-Bornes, en présence de sa mère, pour les besoins de l’enquête.
Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre comment il a pu conduire le véhicule de Quatre-Bornes jusqu’à Beau-Bassin en passant par Rose-Hill. Le mineur est actuellement admis à l’hôpital pour recevoir des soins.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

