Faits Divers

Un enfant avale des comprimés par erreur

Samedi 11 octobre, la police d’Abercrombie a été sollicitée à Résidence La Cure pour un cas « d’absorbing pills ». Ce n’est que sur place que les agents ont constaté que la victime avait 11 ans. Selon la grand-mère, la fille aurait avalé en excès des médicaments. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo pour subir un lavage d’estomac avant d’être placée sous observation.

L’incident s’est produit le samedi  11 octobre, mais c’est le lendemain que les policiers ont pris la déposition de la victime en présence de sa grand-mère. Elle a affirmé que, dans l’après-midi du samedi, elle avait pris accidentellement trois comprimés de Olanzapine. Elle croyait  que c’était du Paracétamol. Son état de santé et juge stable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !