Live News

Un employé de l’UoM testé positif : les campus de Réduit et d’Ebène fermés pour une semaine 

Portes closes pour une semaine. Les campus de l’Université de Maurice (UoM) à Réduit et la branche d’Ébène sont fermés pour une semaine, à compter de ce mardi 11 mai. Il est prévu que les activités reprennent le mercredi 19 mai, dépendant de l’évolution de la situation.
 
Cette décision fait suite à l'annonce qu'un employé a été testé positif à la Covid-19, hier, lundi 10 mai. L’habitant de Bonne-Terre, à Vacoas, est affecté au département des services de l’institution tertiaire. 

Le personnel et les étudiants qui s’étaient rendus sur le campus, ce mardi, ont été priés de rentrer chez eux et de continuer le travail de chez eux. Seuls ceux qui sont engagés dans les services essentiels, comme la sécurité sont maintenus sur les campus.

La direction a aussi adressé un courriel aux personnels lundi soir, leur conseillant de s’auto-isoler s’ils ont été en contact avec la personne ayant contracté le virus. Ce, en attendant un test PCR.


>> La rédaction vous conseille :

Covid-19 : un cas positif enregistré dans la soirée de lundi

Ministère des Infrastructures : une vingtaine d’employés de l’Electrical Services Division en quarantaine après la découverte d'un cas positif

 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !