Un jeune Mauricien chez Google : non, ce n’est pas le titre d’un nouveau film, ni l’embauche de l’un de nos compatriotes chez le géant américain d’internet. Kifah Sheik Meeran a eu l’opportunité de visiter le siège de Google à San Francisco aux États-Unis. Il y est arrivé le lundi 25 juin et il y a séjourné une semaine.
Publicité
Pour rappel, cet élève du Collège St-Esprit a remporté le premier prix dans la catégorie Drupal dans le concours en ligne Google Code In. Il s’agit d’une compétition de programmation informatique organisée par la firme américaine. La remise des prix a eu lieu au siège de Google, le jeudi 28 juin. Quinze étudiants issus de différents collèges de Maurice s’étaient distingués lors du Google Code In, qui s’est tenue en ligne du 28 novembre 2017 au 17 janvier 2018. C’est sous la houlette de Hackers.mu, groupe d’informaticiens mauriciens, que ces jeunes ont fait preuve de leurs talents en informatique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !