Live News

Un écolier allègue avoir été frappé par son institutrice 

Un écolier de 7 ans, qui fréquente une école de la capitale, est rentré chez lui avec un œil au beurre noir, mercredi dernier. Il a confié à sa mère que son institutrice l’a battu avec son livre de mathématiques. Jimmy, le père de l’écolier, explique que ce dernier dit avoir reçu des coups parce qu’il ne pouvait pas donner des réponses exactes à des devoirs de mathématiques. L’enfant a été immédiatement conduit à l’hôpital Dr Jeetoo pour y recevoir des soins après avoir obtenu un formulaire 58 de la police.

Jimmy souligne que ce n’est pas la première fois que son fils retourne à la maison affirmant avoir reçu des coups.  Clive Anseline, le responsable de communication du Service diocésain de l'éducation catholique (SeDEC) souligne que le parent doit déposer une plainte auprès de la maîtresse d’école ou la personne qui la remplace en cas d’absence. La plainte sera alors examinée par les responsables du SeDEC et une enquête sera initiée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !