Faits Divers

Un directeur menacé par deux voleurs de mangues : le directeur d’une compagnie, habitant 

Tamarin, s’est rendu mardi dernier aux alentours de 10 heures à l’entreprise de ses parents située sur la route côtière de GRNO. Sur place, il a surpris deux hommes qui cueillaient des mangues dans le verger de ses parents, à côté de l’entreprise familiale. Il s’est alors approché d’eux, à l’extérieur de la cour, et leur a demandé de ne pas cueillir de mangues. Ce qu’ils ont refusé de faire.

Il a alors pris un cliché des voleurs mais l’un d’eux n’a pas apprécié les faits et gestes du directeur. Ces photos pourraient servir comme preuves dans une éventuelle enquête policière. Vexé, l’un des deux individus s’est comporté d’une façon violente à l’égard du directeur et l’a menacé avec un bâton et lui a lancé d’un ton agressif : « Pa tir foto ».

Par la suite, les deux sont partis en direction de Pointe-aux-Sables. Le directeur a décidé d’aller consigner une déposition au poste de police de La Tour Koenig pour ‘plundering’. La valeur des mangues volées est estimée à environ Rs 1 000. Il y a également un témoin qui a assisté à cet incident. La victime dit qu’il peut identifier les deux malfrats. La CID de Port-Louis Sud a fait une descente sur le lieu pour un constat.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP