Live News

Un député de l’opposition s’était introduit dans une zone restreinte au Port : une enquête policière ouverte

Il ferait l'objet de deux affaires suivies par la police portuaire. Une enquête a été ouverte après qu’un député de l’opposition a pénétré dans une zone réglementée, au Port, le 5 janvier 2021. Précision apportée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, après une question du député Mouvement socialiste militant au no 9 (Flacq/Bon-Accueil), Vikash Nuckcheddy.

C’était à l’Assemblée nationale, ce mardi 18 mai, lors de la tranche des questions adressées au Premier ministre (PMQT).

Et de préciser que, en effet, deux affaires impliquant ce membre du Parlement ont été signalées par la police portuaire, a indiqué le Chef du gouvernement dans sa réponse. 

Le député ne détenait pas les autorisations nécessaires pour entrer dans cette zone, il n’avait pas non plus reçu de laissez-passer pour son véhicule.

L’enquête policière est toujours en cours et le dossier sera ensuite envoyé au bureau du Directeur des Poursuites Publiques pour avis, selon Pravind Jugnauth.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !