Live News

Un cuisinier dissimule des stupéfiants dans un tuyau : Cannabis, drogue de synthèse et haschich valant Rs 800 000 saisis

Abel Crouche est désormais derrière les barreaux. La drogue était cachée dans le tuyau.

Il était connu comme étant un dealer de divers stupéfiants dans la région de Plaisance, un faubourg de Rose-Hill. Dans le viseur des limiers de la Flying Squad de l’Anti Drug & Smuggling Unit, le jeudi 11 juillet, les hommes de l’Assistant Surintendant Bahadoor ont perquisitionné la demeure de Jean Arnaud Abel Crouche, un cuisinier âgé de 28 ans.  

Publicité

Lors de cet exercice, les soupçons des policiers se sont avérés avec la découverte d’un morceau de tuyau en PVC à l’allure suspecte. À l’intérieur, les limiers ont repéré deux sacs contenant 102 grammes de drogue de synthèse, ainsi que 51 grammes de haschich (résine de cannabis). Ils ont aussi retrouvé 59 emballages de cannabis pesant au total 69 grammes et 126 semences de cannabis. 

Avec cette découverte, Jean Arnaud Abel Crouche a été placé en détention policière. Hier, vendredi 12 juillet, il a été inculpé provisoirement de « Drug Dealing » devant le tribunal de Rose-Hill. Soupçonné d’être un pion important dans le trafic de drogue dans la région de Rose-Hill, le suspect sera interrogé très prochainement sur la présence des divers drogues à son domicile.
 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !