Explik Ou Ka

Un couple à la rue : cherche maison désespérément !

Imran Kistnareddy, un marchand ambulant de 55 ans, vit en concubinage avec Pam, âgée d’une cinquantaine d’années. Depuis fin janvier, le couple est à la rue après avoir été sommé de quitter la maison qu’il louait à Khoyratty. Depuis, les deux cherchent un autre toit mais en vain. Ils payaient Rs 3 000 comme location. 

« Nous pouvons faire des efforts et des sacrifices à hauteur de Rs 4 000 mais jusqu’ici, nous n’avons pas trouvé une maison à moins cher, confie Imran. La propriétaire avait accepté de nous louer sa maison pour un an mais elle nous a demandé de partir après six mois. C’est injuste, d’autant que nos effets personnels sont toujours dans sa maison et qu’elle m’oblige à m’acquitter du loyer tant que je ne les enlève pas… » 

Contactée par la rédaction, la propriétaire a insisté sur le fait qu’elle était tombée d’accord pour louer sa maison pour six mois et non 12 mois. Les âmes charitables pouvant venir en aide à ce couple sont priées de prendre contact sur le 58337998.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !