Un couple de Hongrois a été agressé dans un autobus près de l’hôtel Coin-de-Mire à Cap-Malheureux, le dimanche 24 mars vers 17 heures. La femme, âgée de 65 ans, a décrit son agresseur comme étant un jeune Mauricien âgé d’une vingtaine d’années. Ce dernier a raconté à la police du tourisme que le malfrat s’est approché d’eux avant de lui arracher son sac à main.
Publicité
Le malfrat aurait ensuite pris ses jambes à son cou, prenant avec lui un portefeuille contenant Rs 2 440, un iPhone 5, une caméra de la marque Canon et les clés de l’appartement du couple à Maurice. Estimation de la valeur des objets volés : Rs 45 000. Une plainte a été déposée à la police du tourisme. Le cas a été confié au poste de police de Grand-Baie le dimanche 24 mars. Les enquêteurs ont visionné la caméra de vidéosurveillance située près de l’hôtel Coin-de-Mire.
Le coupable a été vu flânant près de la victime. Il portait un short en jeans, un T-shirt blanc, une casquette sportive noire et blanche ainsi qu’une paire de sandales. Le couple hongrois est à Maurice depuis le mardi 15 janvier 2019. Il loge dans une villa à Grand-Baie. La Criminal Investigation Division et le Field Intelligence Office ont été informés. L’agresseur est recherché par la force policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !