Live News

Un couple de retraités retrouvé mort à Clairfonds, Vacoas : la thèse d’un double meurtre privilégiée

Indira Sookur, âgée de 67 ans, est morte par asphyxie, selon les conclusions de l'autopsie pratiquée par le Dr. Maxwell Monvoisin, le numéro 2 du département médico-légal, ce vendredi 22 septembre. Cependant, l'examen post-mortem n'a pu déterminer la cause du décès de son époux, Presram Sookur, âgé de 77 ans, en raison de l'état avancé de décomposition de son corps.

Publicité

À ce stade de l'enquête, la police privilégie la thèse d'un double meurtre. Il convient de rappeler que les corps sans vie de ce couple ont été découverts dans leur domicile de Clairfonds, Vacoas, dans la nuit du jeudi 21 septembre.

Un fusil de chasse et la voiture du couple ont été emportés. S’agit-il d’un vol qui aurait mal tourné ou d’un acte de vengeance ? C’est ce que les enquêteurs tentent de déterminer, d'autant plus que Presram Sookur était connu pour être un prêteur sur gages et il avait eu plusieurs démêlés avec la justice depuis 2017.

Pour davantage de détails, veuillez-vous référer à notre lecteur audio ci-dessus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !