Live News

Un couple condamné pour maltraitance sur un enfant

Un père de famille et sa concubine ont écopé d’une amende totale de Rs 11 000 dans le cadre d’une affaire de maltraitance sur un enfant de trois ans et demi.
 
Ce couple était poursuivi pour avoir battu l’enfant à coups de bâton et de lui avoir frotté du savon dans ses yeux tous les jours.
 
C’est une décision de la Children’s Court la semaine dernière.
 
Cette affaire remonte à 2018. L’enfant était âgé, à ce moment-là, de trois ans et demi, et vivait avec son père et la compagne de ce dernier.
 
C’est l’enseignante de l’enfant qui a remarqué que ses yeux étaient rouges et qu'il portait des marques de coups sur tout le corps.
 
Interrogé, l’enfant a expliqué que la concubine de son père lui frottait délibérément du savon dans les yeux tous les jours au moment de sa douche et que son père le battait au quotidien avec un bâton.
 
Les deux accusés étaient poursuivis sous l'ancienne Child Protection Act, dans cette affaire. En Cour, le père a affirmé qu’il ne faisait que discipliner son enfant alors que sa compagne a nié les accusations.
 
Dans son jugement, la magistrate a conclu qu’il s’agissait d’un acte délibéré.

Publicité
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !