Explik Ou Ka

Un couple avec quatre enfants cherche une maison à louer

Anjeenee Kalliaperumal Le couple lance un appel à l’aide pour une maison.

Anjeenee Kalliaperumal, son compagnon et ses quatre enfants se retrouveront bientôt à la rue. Le propriétaire de la maison en tôle qu’ils louent Résidence La Cure à Rs 3 000 par mois leur a demandé de vider les lieux au plus vite. Raison évoquée : un projet de construction verra le jour sur le site. « J’ai vécu dans cette maison pendant un an et demi. J’ai toujours été régulière dans mes paiements », souligne la mère de famille âgée de 46 ans.

D’autres personnes vivant sur ledit terrain ont, elles aussi, été sommées de quitter les lieux. Anjeenee Kalliaperumal concède avoir eu droit à une échéance pour rendre les clés. « Le délai arrive bientôt à terme. Je vais devoir rendre la maison. Mes enfants ont entre 13 et 17 ans. Je suis veuve. Cela fait quatre ans que je vis en concubinage avec Berty », raconte-t-elle.

Ce dernier, un maçon de 32 ans, soutient que la situation est d’autant plus difficile que sa compagne, qui est atteinte du diabète, a souvent des complications de santé. « Nous avons les moyens de payer un loyer mensuel de Rs 3 000 à Rs 4 000 pour une maison », précise le couple. Ceux qui souhaitent aider cette famille peuvent appeler sur le 5735 7091.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !