Xplik ou K

Un couple avec des enfants cherche de l’aide

Jean-Claude Gilbert et Mirella

Jean-Claude Gilbert et Mirella sont âgés d’une quarantaine d’années chacun. Le couple survit grâce à une pension d’invalidité.

Le mari suit des sessions de dialyse, il traîne la jambe droite parce que son côté droit est engourdi. Jean-Claude et Mirella cherchent une maison depuis l’an dernier. Ils ont deux enfants âgés de huit et quatre ans, respectivement. Leur situation est urgente. Ils habitent en ce moment à Cité Grande-Rivière, dans une maison mise à leur disposition par un proche, mais ce dernier leur a demandé de partir d’ici la semaine prochaine.

Ils ont entamé des démarches auprès de la National Housing Developement Company. « On nous a répondu qu’on pourrait obtenir une maison qui a été saisie, à condition que nous fassions un versement de
Rs 50 000. Malheureusement, nous ne disposent pas d’une telle somme », indique Jean-Claude.

Le couple lance donc un appel à solidarité. Ceux ou celles qui veulent bien leur venir en aide sont priés de les joindre sur le 5977 6505.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more