Faits Divers

Un couple arrêté : l’épouse agresse un policier avec une paire de ciseaux

terre_rouge L’époux est suspecté d’être impliqué dans divers cas de vol dans la région.

Un couple se retrouve en fâcheuse posture. Lors d’une descente policière à son domicile, à Terre-Rouge, mercredi, l’épouse s’est saisie d’une paire de ciseaux pour agresser un policier. L’époux est suspecté d’être impliqué dans divers cas de vol dans la région. Ils ont été placés en détention.

Belall L. était recherché depuis un certain temps. Mercredi, des éléments de la CID de Port-Louis Nord, ceux de l’Anti Robbery Squad et de l’Emergency Response Service (ERS) se sont rendus au domicile du suspect à Terre-Rouge, munis d’un mandat de perquisition. 

Une fois sur place, le suspect leur a rendu la tâche difficile. En effet, aidé de son épouse Deema L., le suspect a, dans un premier temps, refusé de leur accorder l’accès dans la demeure. Pour entrer, les policiers ont dû forcer la porte.  À l’intérieur, le suspect n’était pas prêt à se rendre.

Loin de s’avouer vaincu, le couple s’est défendu face aux policiers. Au cours de cette opération, l’épouse du suspect s’est saisie d’une paire de ciseaux, décidée à ne pas se rendre aussi facilement. Alors que les policiers essayaient de la maîtriser, elle a agressé l’un d’eux avec la paire de ciseaux, le blessant au bras. C’est avec peine que les policiers présents ont pu immobiliser le couple et arracher l’arme tranchante des mains de la dame. 

Le policier, blessé au bras, saignait. Les deux suspects ont été conduits dans les locaux de la CID de Port-Louis. L’officier de police a été conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où il a reçu les premiers soins. 

Le couple s’est retrouvé derrière les barreaux. Les deux ont dû faire face à une charge provisoire de ‘rebellion’. La police a objecté à leur remise en liberté sous caution.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !