Faits Divers

Un constable brave le danger pour venir en aide à une dame en détresse

Bien souvent nous occultons le fait que le métier de policier comporte d’énormes risques et prenons pour argent comptant les services que nous rendent les membres de la force policière. 

Lundi vers 1h00, la police de Bain-des-Dames est alertée. Une habitante de Florida Lane à Résidence Vallijee allègue qu’un individu tente de lui faire du mal, et qu’elle craint pour sa vie. « Sap mo lavi misie », répète-t-elle terrifiée. Sans perdre de temps les policiers se rendent sur les lieux et remarque un homme tenant un couteau à la main au comportement violent. Ce dernier intimide et menace même les policiers qui tentent de le calmer, mais rien n’y fait. 

C’est alors qu’un policier brave le danger et tente de maîtriser le malfrat. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui assène des coups de poing au visage et l’agresse au couteau. Mais malgré sa blessure au bras gauche, le constable lui tient tête et le met hors d’état de nuire. Arrêté, le malfrat est conduit au poste de police où il révèle son identité : un certain Ashley Joseph, 28 ans, résidant à la même adresse que la dame en détresse. Le policier blessé est conduit à l’hôpital Dr A.G Jeetoo où il a reçu des soins. Quant au suspect il a été placé en état d’arrestation sous une charge provisoire de
« Assaulting Police ». 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !