Explik Ou Ka

Un compteur d’eau se fait attendre depuis un an et demi

Seblin J., habitant de Trou-d’Eau Douce, fait part de son mécontentement. Depuis janvier 2016, assure-t-il, il a soumis une application pour avoir un compteur d’eau. Il poireaute toujours.

Publicité

« Je fais le va-et-vient depuis plus d’un an auprès du bureau de la Central Water Authority de Flacq, concernant mon application pour un compteur d’eau. Auparavant, je partageais les factures d’eau avec un membre de la famille, car c’était une utilisation commune. Depuis que j’ai demandé un compteur personnel, les démarches administratives semblent bloquées quelque part »,  explique-t-il à l’antenne.

« Les inspecteurs sont venus sur les lieux et m’ont confirmé qu’il est possible d’avoir mon compteur à moi, mais jusqu’à présent, je ne l’ai toujours pas eu », fulmine le quinquagénaire.

Selon ses dires tous les frais nécessaires concernant l’application ont déjà été réglés.

Interrogé à l’antenne, Dorina Prayag, Hotline Coordinator à la CWA, a tenu a rassurer l’habitant du Sud-Est que le nécessaire sera fait au plus vite pour évaluer les causes du retard de son application.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !