Faits Divers

Un collégien dépouillé dans un bus : un malfrat lui emprunte son portable et refuse de le restituer

station-flic-en-flac.

C’est une mésaventure que cet adolescent de 15 ans n’est pas près d’oublier. Il avait pris place dans un autobus, à la sortie des classes en fin de l'année dernière. Le bus desservait la route de Bambous à Flic-en-Flac. Il avait ses écouteurs sur les oreilles, lorsqu’un malfrat l’a abordé. Ce dernier lui a demandé son cellulaire pour faire un appel.  Le collégien accepte. Mais une fois le téléphone entre les mains, l’individu délare tout de go au collégien qu'il ne va pas lui restituer son portable.  Et pour faire taire l'adolescent, le malfrat le menace en ces termes :  « Si to faire tapaz mo pique toi are cutter». Puis le malfrat est descendu de l'autobus, avant de prendre la fuite. 

Publicité

L'adolescent a relaté cette mésaventure à ses parents. La police de Flic-en-Flac a ensuite été alertée.  Saisie de cette enquête, la Criminal Investigation Division de Flic-en-Flac a procédé à l'arrestation d'un habitant du village de Tamarin.  Il s'agit d'Ernesto D. âgé de 23 ans, très connu des services de police.  Il a été positivement identifié par le collégien. Le suspect a été impliqué la veille, dans un cas de vol à l'arraché au préjudice d'une ressortissante italienne. Les faits ont eu lieu sur la route côtière de Flic-en-Flac.  Le suspect a été placé derrière les barreaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !