![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/untitled_design_11_68.jpg?itok=G7VxD-Jv)
Jasveer Chrish Ramchurrun, un élève du collège du St Esprit, âgé de 18 ans, est porté disparu depuis ce mercredi après-midi. Après ses heures de classe, l'élève de Grade 11 avait pris place à bord d’un autobus scolaire qui se dirigeait vers Bord Cascade. Depuis, plus de nouvelles de ce collégien.
Publicité
La police de Quatre-Bornes a été alertée de ce cas de disparition. Les recherches effectuées par la police se concentrent dans la région de Grand-Bassin ce jeudi pour essayer de retrouver ce collégien. Son frère, Varjit, angoissé, lance un appel à l’aide pour retrouver Jasveer. Toute information au sujet du disparu doit être signalée au poste de police le plus proche. Un internaute, qui est camarade de classe de Jasveer Chrish Ramchurrun, affirme que son oncle a trouvé ce dernier dans les parages de Mare-aux-Vacoas vers 04h30 ce mercredi. Mais, à 13h30, le frère du collégien nous a déclaré que celui-ci était toujours porté disparu.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !