Live News

Un collégien attaqué par deux malfrats : «Donne to cash, sinon mo koupe twa !», menace un des suspects

Brayan Larcher et son complice ont été arretés.

Un collégien de 14 ans a été victime de vol avec violence, le mardi 10 novembre 2020, à Vacoas. Il était en compagnie d’un ami au moment de l’incident. Ils se sont fait surprendre par deux malfrats. Les voleurs  sont repartis avec son cellulaire valant Rs 10 000. 

Publicité

« Donne cash ek portab, sinon mo koupe twa ! » Ces mots des voleurs ne cessent de résonner dans la tête du collégien. Vers 8 heures ce jour-là, il était avec un camarade de classe à Clairfontaine, Vacoas, lorsque deux hommes qui portaient des masques se sont rués vers eux.  Sans perdre un instant et sur un ton menaçant, l’un d’eux a menacé le collégien de 14 ans. Les voleurs voulaient tout ce qu’ils avaient en leur possession. L’un des malfrats a giflé l’adolescent avant d’arracher son cellulaire. Une fois leur forfait commis, les deux hommes ont pris la fuite.

Quant à la victime et son ami, ils se sont précipités au poste de police de Vacoas pour consigner une plainte. L’adolescent dit pouvoir identifier les suspects. Il n’a pas souhaité être examiné par un médecin.

Les éléments de la Field Intelligence Unit de la Central Division sont parvenus à retracer les suspects. Jeudi, les hommes du sergent Gopychand ont procédé à l’arrestation de Brayan Larcher, âgé de 21 ans. Au cours de son interrogatoire, il a reconnu les faits et a soutenu avoir agi avec la complicité de son ami. Ce dernier a aussi été épinglé par les limiers. Ils ont été remis à la CID de Vacoas. Les deux hommes ont comparu en cour de Curepipe, sous une charge provisoire de vol avec violence.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !