Techno

Un coin informatique à Richelieu

Richelieu

Les habitants de Richelieu, qui souhaitent s’initier à l’informatique, pourront dorénavant profiter de l’IT Corner lancé le 28 mai par le ministre de l’Intégration sociale et de l’Autonomisation économique, Alain Wong. L’IT Corner se trouve dans le Village Hall de la localité. Les trois ordinateurs du centre ont été offerts par Courts Mammouth. Deux fois par semaine, un informaticien sera présent pour partager ses connaissances avec le public.

« Ce coin informatique sera sans aucun doute un outil de choix pour les étudiants de la région. Avoir une connaissance de base pour utiliser les différents outils informatiques est primordial dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui, tous les services du gouvernement sont en train d’être informatisés et bientôt les gens n’auront plus besoin d’aller faire des longues files d’attente dans des bureaux pour avoir accès aux services de l’État », explique Alain Wong.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !