Un dénommé Jean-Paul C. s’est rendu à la succursale de la State Bank of Mauritius de Chemin-Grenier, le mercredi 13 mars vers 15h30 et a brisé la vitre de la porte principale de la banque en question. Une charge de ‘damaging property’ a été retenue contre le client.
Publicité
Selon nos informations, lorsque Jean-Paul C. est arrivé à la banque vers 15h30, il a insisté que le personnel procède à sa transaction bancaire. Étant donné que la banque n’accueille pas les clients après 15h00, la directrice lui a refusé l’entrée et lui a demandé de revenir le lendemain. N’étant pas d’accord avec cette décision, le client a insisté afin que la dame lui ouvre la porte. Suivant le refus, Jean-Paul C., furieux, a donné un coup de poing sur la porte principale de la banque. La vitre, d’une valeur de Rs 15 000, a été endommagée. Selon nos sources, cette propriété de la banque n’était pas assurée.
La directrice par intérim de la banque a consigné une déposition contre le client.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !