Joli coup réalisé par l'Emergency Response Service (ERS) de la Central Division à Phoenix dans la journée du mercredi 25 mars. Un chauffeur de taxi habitant la localité à été épinglé pour trafic de cigarettes.
Publicité
Plusieurs cartouches de différentes marques de cigarettes, notamment Matinée, Rothmans, et Dunhill, ont été trouvés en possession du chauffeur de taxi, âgé de 49 ans. Il a ete interpellé pour "Trading without licence" et "Breach of curfew order."
Ce sont les éléments de la ERS, qui ont pris le suspect en flagrant délit. La valeur marchande des cigarettes s'élève à Rs 4 365. Rs 1 950 en liquide ont été saisies sur le suspect. L'argent est soupçonné de provenir de la vente illégale de cigarettes.
Une boîte de cigarettes à Rs 400
Interrogé le suspect a expliqué qu'il revendait ces cigarettes à Rs 400, la boîte de 20. Les hommes du sergent Burnah de l'ERS avaient des renseignements à l'effet que le chauffeur de taxi s'adonnait à cette activité depuis l'annonce de la fermeture des commerces.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !