Faits Divers

Un cas suspect d’overdose : le corps sans vie d’un gérant de salon de massage retrouvé à Sainte-Croix

Le cadavre de Kavish S. a été découvert vendredi matin dans son salon de massage, à l’étage d’un bâtiment route Nicolay, à Sainte-Croix. Le jeune homme de 26 ans serait l’un des gérants du Happy Care Centre Massage, selon les premières indications. Il aurait succombé à une overdose.

Ce sont deux masseuses officiant dans le salon qui ont fait la découverte macabre. À leur arrivée sur leur lieu de travail, elles ont découvert le corps sans vie de Kavish S. Prises de panique, elles ont tout de suite alerté le poste de police d’Abercrombie avant de prévenir le père du jeune homme.

Mandés sur les lieux, les policiers ont dans un premier temps établi un périmètre de sécurité autour du bâtiment. Peu de temps après, les éléments du SoCO Northen ont investi l’étage, avant de passer au crible le salon de massage pour récolter les indices susceptibles d’expliquer le décès du jeune homme.

Entretemps, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans la région de Sainte-Croix. En voyant les véhicules de police et les éléments du SoCO, une petite foule de badauds s’était massée en face du bâtiment. Le cadavre a par la suite été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, médecin légiste, a attribué la cause de la mort à un œdème pulmonaire probablement causé par une overdose.  Des prélèvements ont été envoyés au Forensic Science Laboratory pour des analyses toxicologiques. Les deux masseuses ont donné leurs versions des faits à la police. La police écarte toute thèse de foul play.

Sollicité pour une déclaration, Harry S., le père du jeune homme, s’est dit attristé par ce drame et s’est abstenu de tout autre commentaire. D’après le témoignage du voisinage, le jeune homme était très discret. « On ne le voyait que très rarement », nous a confié la gérante d’un commerce sous couvert de l’anonymat. Certains voisins affirment que des activités louches se dérouleraient dans le salon. Ils y auraient vu régulièrement défiler toutes sortes de personnes dans le bâtiment. D’autres affirment n’être même pas au courant de l’existence d’un salon de massage en ce lieu, malgré l’enseigne sur le bâtiment.

Un autre cas suspect d’overdose avait été enregistré mercredi à Cluny. Le corps d’un jeune de 26 ans avait été découvert par son ami. La police enquête pour faire la lumière sur ces deux cas d’overdose.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !