Faits Divers

Un cas d’abus sexuel enregistré à la police de Bel-Ombre

Une fillette de onze ans a été victime à deux reprises d’abus sexuel par le concubin de sa voisine. La victime coupait de l’herbe quand son agresseur, un dénommé Ton Paul, l’a violée dans un buisson et a récidivé le jeudi 28 février.

Le Child Development Unit  et la police de Bel-Ombre se sont saisis de l’affaire. La victime, accompagnée de sa mère et en présence d’un officier de la CDU, a consigné une déposition au poste de police de Bel-Ombre dimanche 3 mars. Elle relate le calvaire qu’elle a vécu à deux reprises au cours duquel Ton Paul l’a abusée sexuellement et même sodomisée.

La victime, explique qu’elle avait pour habitude d’aller couper de l’herbe pour une voisine, sa « tante Fiya », avec d’autres enfants, près de Longtil, à Bel-Ombre. Le 21 février, vers 15 h 30, ils se sont rendus là-bas pour couper l’herbe et Ton Paul, le concubin de sa « tante Fiya », les a accompagnés. Quand ils eurent fini, la fillette s’est retrouvée seule avec Ton Paul qui l’a entraînée dans les buissons et a abusé d’elle. La police a ouvert une enquête et le dénommé Ton Paul est actuellement recherché.                                   

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC

  • A loan with perspective