Xplik ou K

Un cafard retrouvé dans une soupe

cafard

Jeevesh* (prénom modifié) explique que le samedi 26 janvier, il s’est rendu dans un restaurant de renom situé à Nouvelle France pour acheter de la soupe à la sauce piquante à emporter. Une fois la note réglée, il s’est rendu à la maison pour déguster son plat. Alors qu’il mangeait sa soupe, il est tombé nez à nez avec un cafard qui se trouvait au fond de son plat.

« J’ai eu l’appétit coupé. Sans perdre de temps, j’ai téléphoné au restaurant concerné pour avoir des explications auprès du responsable. Cependant, je n’ai pu lui parler sous prétexte qu’il était occupé à deux reprises. J’ai même pris la peine de laisser mon numéro de téléphone pour qu’il me rappelle, en vain. Ce n’est qu’après avoir publié ma mésaventure sur les réseaux sociaux que le responsable m’a contacté. Il m’a proposé de le rencontrer le lendemain pour m’offrir un repas, mais j’ai refusé », dit Jeevesh. Ce dernier s’est rendu au bureau du service sanitaire de Rose-Belle pour consigner une plainte. Les préposés lui ont indiqué qu’ils se rendront prochainement au restaurant.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !