Xplik ou K

Un cafard retrouvé dans un plat de mine frit

cafard

Manesh, habitant de Résidence Brorstal, Grande-Rivière Nord-Ouest, a eu une désagréable surprise, le jeudi 25 avril, à l’heure du déjeuner. Il raconte : « Mon ami et moi avions un petit creux vers 11h45. Nous étions dans la capitale et avions décidé de nous rentre dans un snack, rue Emmanuel Anquetil pour déjeuner. Nous avions tous deux commandé un plat de mine frit. Lorsque les plats sont arrivés, nous avons sans tarder commencé à manger », raconte le jeune homme.

Toutefois à mi-repas, Manesh serait tombé nez à nez avec un cafard au fond de son assiette. « J’ai eu l’appétit coupé ! J’étais très remonté et je l’ai tout de suite fait savoir à la vendeuse. Elle m’a juste proposé de ne pas payer le plat, alors que cela aurait pu causer un problème de santé. Le pire, c’est qu’après elle m’a dit qu’elle visionnerait les caméras de surveillance pour savoir si je n’aurais pas placé moi-même le cafard dans l’assiette. C’est aberrant ! », s’exclame-t-il.

Manesh consignera une plainte au bureau sanitaire de Port-Louis. Du côté du snack, les responsables affirment qu’ils n’ont pas encore visionné les caméras de surveillance et qu’ils répondront à toute question supplémentaire une fois que ce sera fait.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !