Mise à jour November 9, 2016, 11:01 am

Un butin de Rs 700 000 récupéré : le receleur et le voleur écopent de trois semaines de prison

Image

Après qu’un butin de Rs 700 000 ait été récupéré par la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge lundi, le receleur, propriétaire d’un restaurant, et le voleur, ancien employé au Jumbo Riche-Terre, ont été arrêtés. Jimmy Curtis Ravina et Kervin Zalacooter ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses mardi. Ils ont été condamnés à trois semaines de prison après qu’ils aient avoué leur méfait.

Jimmy Curtis Ravina, propriétaire d’un restaurant, a été interpellé lundi par la CID de Terre-Rouge, à la suite d’une plainte consignée par un responsable de l’hypermarché Jumbo de Riche-Terre sur la disparition de 83 chaises et 20 tables d’un conteneur. La valeur des objets disparus était de Rs 700 000.  Lors d’une descente au restaurant de Jimmy à Batterie-Cassée, les chaises et les tables volées ont été récupérées. Jimmy a incriminé Kervin Zalacooter comme étant celui qui lui avait vendu les chaises et les tables pour une somme de Rs 50 000.

Kervin Zalacooter a été arrêté lundi soir. Il a avoué avoir volé les tables et les chaises alors qu’il travaillait au centre commercial.  L’enquête était supervisée par les inspecteurs Ramdhony et Derochonnee.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Plus