Faits Divers

Un butin de Rs 300 000 emporté d’un restaurant : un employé dans le collimateur

La Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix enquête sur un cas de vol dont le butin est estimé à Rs 300 000. Dans une plainte consignée à la police de Phoenix, le propriétaire du restaurant explique qu’après avoir visionné les images de caméras CCTV, il a constaté qu’un de ses employés aurait à de multiples reprises fait main-basse sur les produits du restaurant. Dans sa déposition, le propriétaire, âgé de 57 ans, soutient avoir visionné les images des caméras CCTV lorsqu’il a découvert le pot-aux-roses.

Il a remarqué qu’un de ses employé, âgé de 30 ans, a fait main-basse sur plusieurs commodités du restaurant. Cet habitant de Highlands a été pris en flagrant délit sur les images des caméras emportant  108 douzaines d’œufs, des bouteilles de coca-cola, de l’huile, des bonbonnes de gaz, des cartons de crevettes, dix galons de peinture et du piment, entre autres. Dans sa plainte, le propriétaire a aussi indiqué qu’il est en mesure d’identifier les produits volés. Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix , des éléments de l’Anti-Robbery Squad (ARS) et les Field Intelligence Office (FIO) ont été informés de l’affaire. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !