C'est ce dimanche 12 avril en se rendant dans le bungalow de son frère situé à Chemin Vingt Pieds, à Cap Malheureux, qu'un habitant du village de Souillac a constaté que des voleurs ont dévalisé le bungalow familial.
Publicité
Une fois sur place, l'homme a eu la désagréable surprise de voir que le bungalow était quasiment vide. Un réfrigérateur, des lampes décoratives, un téléviseur, une bonbonne de gaz, une machine à laver, trois climatiseurs, ainsi que d'autres objets, tous avaient disparu
Le gérant des lieux est d'avis que ce cas de vol s'est produit entre le mois de mars et ce dimanche 12 avril. Le ou les voleurs ont pu s’introduire dans les lieux après avoir enlevé un panneau de vitre. Il chiffre les pertes à Rs 150 000.
Aussitôt alerté de ce cas de vol, le propriétaire a consigné une plainte au poste de police de Grand Baie. Une équipe de la CID dirigée par l'inspecteur Thakoor et du sergent Dabya procédé à l'arrestation d'un maçon de 28 ans qui réside à Pavillon Cap Malheureux.
Soumis à un interrogatoire serré, l’homme est vite passé aux aveux. Sous les instructions du surintendant Angéline, il a été mis derrière les barreaux. Il devra comparaître devant le tribunal de Pamplemousses sous une charge de vol par effraction.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !