Un bulletin de vote de la circonscription no. 19 a été déposé dans la journée du vendredi 29 novembre chez nos confrères de La Sentinelle. Dans une deposition consignée à la police de Baie-du-Tombeau, le journaliste Yasin Denmamode explique que vers 16 heures, son directeur, Nad Sivaramen, lui a demandé de rencontrer un homme qui s'était présenté dans les locaux de La Sentinelle à Baie-du-Tombeau.
Publicité
Alors qu'il est arrivé sur les lieux, il explique dans sa déposition avoir aperçu un individu remettant une enveloppe à Nad Sivaramen. L'individu n'a pas révélé son identité et a quitté les lieux.
Selon le journaliste Yasin Denmamode, Nad Sivaramen a ouvert l'enveloppe devant lui et il y avait une autre enveloppe grise. En ouvrant la deuxième enveloppe, il a retrouvé un document, soupçonné d'être un bulletin de vote de la circonscription no. 19 avec les noms de 38 candidats et trois croix. Le journaliste Yasin Denmamode explique que Nad Sivaramen lui a remis le document pour le remettre à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !