La Field Intelligence Unit et la Criminal Investigation Division enquêtent pour retracer l’homme qui a agressé un boutiquier de 67 ans à L’Escalier le mercredi 16 mars 2022. Le sexagénaire a été tabassé à coups de gourdin lorsqu’il a refusé de remettre l’argent de la caisse à l’intrus. Le commerce se situe à la rue Chattargoon, qui est peu fréquentée à cette heure de la journée. Le boutiquier travaillait seul. Un homme, vêtu d’une veste noire et portant un masque sanitaire, est entré.
Publicité
Le commerçant a d’abord cru qu’il s’agissait d’un client. Mais l’individu a aussitôt sorti un gourdin qu’il avait dissimulé sous sa veste. « Donn kas sinon mo pou tape la », a-t-il lancé au sexagénaire en lui montrant la caisse.
Ce dernier lui a tenu tête pour l’empêcher de passer derrière le comptoir. L’individu s’en est alors pris à lui en lui assénant plusieurs coups à l’aide du gourdin. Il s’est enfui, laissant le sexagénaire agonisant sur le sol.
Les passants ont porté secours au boutiquier avant d’alerter la police. Une plainte pour « attempt at larceny » a été déposée au poste de police le même jour.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !