Faits Divers

Un «bouncer» fait la loi à Flic-en-Flac : un mari humilié en public devant son épouse

Couple

Un homme et une femme, âgés de 49 et de 40 ans respectivement, vivent depuis trois ans un véritable enfer dans le village touristique de Flic-en-Flac. Depuis qu’ils se sont mis ensemble, il y a trois ans, ils sont tous deux victimes d’agressions verbales et physiques de la part d’un bouncer de la région.

Publicité

Le mari de la femme est lui-même souvent humilié en présence de sa femme. Le bouncer, très connu dans la région, continue à agir en toute impunité en dépit de plus d’une dizaine de plaintes déposées contre lui au poste de police de Flic-en-Flac.

Nathalie est une femme d’affaires âgée d’une quarantaine d’années. Séparée et mère d’un enfant, elle décide de se marier religieusement avec Zami, 49 ans. Depuis 2016, ils vivent sous le même toit. Auparavant, elle avait fait la connaissance d’un homme d’une quarantaine d’année, avec qui elle a entretenu une relation amoureuse. Mais Nathalie devait se lasser de cette vie, car l’homme, qui se faisait entretenir, avait fini par prendre ses aises et se comportait comme s’il était le maître de la maison. En outre, il se montrait possessif et de plus en plus exigeant en tout et pour tout. Il a fini par recevoir sa feuille de route.

C’est après son départ que Nathalie a fait la rencontre de celui avec qui elle allait se marier religieusement. Elle se félicitait d’avoir pu tourner la page et de reprendre sa vie avec une personne qu’elle aime et qui méritait son affection et son amour. Mais elle se mettait le doigt dans l’œil. Les événements qui allaient suivre allaient le démontrer.

Peu après leur mariage, le couple a commencé à être victimes d’attaques en tout genre de la part du bouncer. Celui-ci ne se gênait pas pour les interpeller, en de termes grossiers et orduriers, sur la voie publique. Face à l’armoire à glace qui lui faisait subir toutes sortes d’humiliations, qu’il soit seul ou en compagnie de sa femme, le mari de Nathalie ne pouvait que courber l’échine.

Toutes les plaintes à la police n’ont produit aucun effet sur l’énergumène. C’était comme jeter de l’huile sur le feu. Le couple a fini par être persuadé que l’homme bénéficiait de faveurs occultes. C’est en désespoir de cause qu’ils ont fini par se tourner vers la presse.

Mais au niveau du poste de police de Flic-en-Flac, on affirme que les procédures ont été suivies et que des poursuites ont même été engagées contre le bouncer. On se propose ainsi de dresser une liste officielle d’actions juridiques lancées contre le bouncer, qui devra comprendre qu’il y a un prix à payer pour ce genre de conduite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !