Atish Chummun, un «bouncer» de 27 ans, a été arrêté mercredi 16 décembre pour culture de cannabis. Son arrestation fait suite à la découverte de 1 015 pieds de gandia mesurant entre 30 cm et 1 m 15 valant plus de Rs 3 millions.
Les pieds de gandia étaient cultivés dans la forêt de Pétrin. Ce sont des officiers de la Metropolitan Division de la brigade antidrogue [Adsu] qui ont fait cette découverte.
Atish Chummun, habitant Curepipe, a été détenu aux fins d’enquête. Les objets suivants ont été retrouvés sur lui lors de son arrestation : un sac à dos contenant un téléphone portable, un blouson noir, un autre sac contenant 4 appareils pour l’irrigation et un « sprayer », et un tuyau d’arrosage de 85 pieds.
Un autre sac a été retrouvé sur le lieu contenant 8 brosses à dents, un tube de dentifrice, deux torches, un chapeau, une casquette, deux survêtements.
Atish Chummun avance que ces objets appartiennent à ses complices présumés qui sont recherchés par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !