Il aurait commis des attouchements sur une fillette de 10 ans. Un Bangladais domicilié à Bel-Air est recherché par la police depuis mercredi 11 mai.
Alors que la mineure domiciliée dans un village de l’Est s’est rendue à la boulangerie de la localité, un des travailleurs du commerce, un ressortissant bangladais, a commis des attouchements sur elle. Accompagnée de son père, la victime a porté plainte au poste de police de Trou-d’Eau-Douce.
Dans sa déposition, elle a expliqué aux enquêteurs que vers 7 heures elle s’était rendue à la boulangerie, située à quelques mètres de son domicile, à la demande de son père. Sur place, il y avait plusieurs clients. Le Bangladais lui aurait demander d’attendre. Lorsque tous les clients sont partis, l’homme lui aurait demandé de le suivre dans une pièce à côté. Là il se serait mis à l’embrasser et à commettre des attouchements sur elle. La fillette a pu s’échapper lorsqu’une cliente est arrivée. Elle a raconté à la police qu’elle s’est enfuie lorsque le Bangladais est allé servir la cliente.
L’enquête est menée par l’inspecteur Dhunnoo, le sergent Mungly et son équipe. La victime a été examinée par un médecin légiste de la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !