Après l’enseignante Pamela S., voilà que son homme de loi Vikash Teeluckdharry porte plainte à son tour contre le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance.
Publicité
L’avocat l’a déposée le mardi 1er août. Il a également fait une déposition pour diffamation criminelle contre un hebdomadaire ayant publié les propos du ministre. C’est muni d’une copie du journal que l’avocat s’est présenté au poste de police de Pope Hennessy. L’article fait mention de la plainte de l’enseignante Pamela S. au Central Criminal Investigation Department vendredi, de même que la version du ministre Sudhir Sesungkur. L’avocat estime qu’à la suite de la publication de cet article, les propos utilisés par le ministre ont nuit à sa réputation.
« L’hebdomadaire a retranscrit ces propos. Je les poursuis sous l’article 288 du Criminal Code. De mon point de vue, il y a aura une charge provisoire », a précisé Me Vikash Teeluckdharry. À plusieurs reprises, mardi soir, nous avons tenté de solliciter le ministre Sudhir Sesungkur pour une réaction. Mais il est resté injoignable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !