Un mois après l’escapade de deux patients jugés dangereux, voilà qu’un autre pensionnaire de l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard de Beau-Bassin tente de s’évader. C’était dans la nuit du mercredi 31 octobre. Il a profité d’un moment d’inattention de la part d’un infirmier pour prendre la tangente. Ce patient jugé dangereux a pu être rattrapé. Une déposition a été faite au poste de police de l’hôpital.
Publicité
« Ce patient one-to-one doit être constamment surveillé. Il est violent et il a des tendances suicidaires. C’est pour cette raison qu’on le qualifie de dangereux », laisse entendre un médecin de l’hôpital Brown-Séquard.
Une source au sein de l’établissement indique ce type d’évasion est devenu monnaie courante. « Il y a un laisser-aller », souligne-t-elle. Un cadre de l’hôpital confirme l’escapade du patient. Il n’a toutefois pas voulu en dire plus, car une enquête a été ouverte. On assure cependant que la sécurité sera renforcée pour éviter ces incidents à l’avenir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !