Live News

Un appel à l’origine d’une violente dispute : une jeune femme rouée de coups en pleine rue par son compagnon 

Elle devait se rendre dans un restaurant pour un tête-à-tête avec son compagnon, mais finalement, c’est au poste de police de Rose-Hill qu’elle s’est retrouvée samedi. Une dispute a éclaté et son compagnon l’a rouée de coups en pleine rue. Des membres du public sont intervenus et son agresseur a pris la fuite. À l’origine de cet incident, un appel téléphonique entre une autre femme et son petit ami.

Publicité

Dans sa déposition à la police, la victime, âgée de 32 ans, a relaté que vers 18 heures samedi, son compagnon est venu la rejoindre à Rose-Hill. Il lui a proposé, en bon gentleman, de porter son sac car elle était fatiguée. Ils se sont alors mis d’accord pour se rendre dans un restaurant pour dîner.

Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer dans le restaurant, son compagnon a reçu un appel sur son cellulaire. Sa compagne a entendu la voix d’une femme. Une fois qu’il a raccroché, elle lui a demandé des explications. C’est ainsi qu’ils ont eu une dispute. Le ton est vite monté. Son compagnon l’a giflée. Puis, il a arraché le portable de la jeune femme qui avait conservé Rs 2 000 dans le fourreau. Par crainte qu’il ne la frappe encore, elle s’est sauvée, mais ce dernier a couru après elle. Il l’a rejointe et la dispute s’est poursuivie. Une fois encore, il l’a giflée à plusieurs reprises au visage. La police a été alertée et une équipe s’est rendue sur place. Son compagnon s’est sauvé. Elle a suivi les policiers jusqu’au poste pour dénoncer les agissements de son agresseur.

Elle est ensuite partie. Alors qu’elle marchait, son compagnon est de nouveau apparu. Il était loin d’en avoir fini avec elle. Il y a eu de vifs échanges. Elle se faisait maltraiter par l’homme qui partage sa vie. Des passants témoins de cette scène ont alors dû intervenir pour éviter qu’elle ne soit à nouveau prise à partie. Le suspect a pris la fuite en laissant le sac de la dame sur place. Elle s’est aperçue que ce dernier avait pris une autre somme de Rs 3 000 qui s’y trouvait. 

La jeune femme a reçu des soins à l’hôpital. Les limiers de la CID de Rose-Hill tentent de retracer le suspect à travers les images des caméras CCTV situées à l’endroit où son agression a eu lieu.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !