Live News

Un anniversaire qui vire au drame : Kinsley Lacharmante, 21 ans, tué à coups de couteau

Kinsley Lacharmante (photo du haut) a succombé sous les coups  de Dylan Malbrook. Kinsley Lacharmante (photo du haut) a succombé sous les coups de Dylan Malbrook.

Kinsley Lacharmante, 21 ans, qui était invité chez un cousin à Camp Ythier, a été tué à coups de couteau lors d’une fête d’anniversaire. C’était dimanche vers 21 heures.

Un groupe d’amis et de cousins s’étaient donné rendez-vous chez un habitant de Camp-Ythier, à Flacq, pour passer une soirée qui se voulait festive. Ils voulaient célébrer l’anniversaire de l’un d’eux. La soirée se déroulait bien jusqu’au moment où une dispute a éclaté entre Kinsley Lacharmante et Dylan Malbrook (26 ans), qui fêtait son anniversaire.  

Le suspect s’est saisi d’un couteau pour infliger de profondes blessures à la victime. C’était le sauve-qui-peut. Des invités ont tenté de désarmer l’agresseur, alors que d’autres ont alerté la police. Kinsley Lacharmante, lui, s’est effondré une mare de sang dans la rue.

Le meurtrier présumé a tenté de prendre la fuite avant l’arrivée des policiers. Mais il a été intercepté et malmené par des proches et voisins avant d’être livré à la police. Il s’était, dans un premier temps, caché dans la salle de bains au domicile de la victime.

Selon une voisine, témoin de cette scène, ce n’est pas la première fois que les deux cousins se disputent. Pour la fête Divali, le suspect avait roué ses parents de coups.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !