La Brigade pour la protection des mineurs est actuellement en présence d’un cas insolite. Il s’agit d’un adolescent, âgé de 16 ans, qui accuse une habitante de Camp-Carol à Grand-Baie d’avoir eu des rapports charnels avec lui et cela à plusieurs reprises. Soit du 24 février 2020 au 17 avril 2020 à des endroits différents : un appartement à Péreybere, un autre appartement à Grand-Baie et aussi chez la femme à Camp-Carol.
Le père du garçon, un maçon de 39 ans qui réside à la Cité La Cure, avait rapporté la disparition de son fils depuis le 14 avril 2020 au poste de police d’Abercombie.
Publicité
L’adolescent habitait alors chez son oncle à Camp-Carol, Grand-Baie.
Lorsque la police a pu le retrouver, il a été interrogé. C’est alors qu’il a tout déballé, accusant l’habitante de Camp-Carol d’avoir eu des rapports sexuels avec lui. L’adolescent a été conduit par la Child Development Unit à l’hôpital SSRN où il a été placé en observation médicale.
La police de Grand-Baie a ouvert une enquête dans cette affaire qui relève du délit de ‘ Causing Child to be Sexually abused.’
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !