Faits Divers

Un ado suspecté de vol : de la drogue synthétique dans son boxer

Police de Goodlands

Un collégien se retrouve dans de sales draps. Le 8 mars dernier, une dame de 42 ans, s’est rendue à la police de Goodlands avec son fils de 16 ans.

Elle a expliqué aux policiers avoir été victime de vol entre jeudi et vendredi. En effet, deux bagues en or et un pendentif qui se trouvaient sur une table dans sa chambre avaient disparu. La valeur des objets emportés est de Rs 10 000. Ses soupçons se sont immédiatement portés sur son fils, qui habite la même maison, d’où la raison pourquoi elle l’avait emmené avec elle au poste de police.

Un policier a entamé une fouille corporelle sur l’adolescent. Ce dernier a retrouvé des feuilles sèches dans deux sachets d’aluminium, suspecté d’être de la drogue synthétique. Ils étaient dissimulés dans ses sous-vêtements. Interrogé le collégien leur a fait comprendre, « Pou mwa sa, pou mo fime ». Il a été placé en cellule policière et inculpé provisoirement pour possession de drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor