Live News

UK-Africa Investment Summit : Pravind Jugnauth répond présent à l’invitation de Boris Johnson

Le Premier ministre a répondu présent à l’invitation de Boris Johnson au UK-Africa Investment Summit qui se tiendra à Londres le 20 janvier 2020.

Pravind Jugnauth l’a confirmé ce lundi 6 janvier lors d’une « site visit » au Ganga Talao en marge de la fête Maha Shivaratree qui sera célébrée le 21 février.

A une question d’un journaliste de Radio Plus sur le sujet, le Premier ministre a répondu ceci : « wi monn repon pou etre present […] nou a koz sa en temps et lieu […] nou pe prepare donc nou ava fer kone ».

Le chef du gouvernement n’a pas précisé la date à laquelle il prendra l’avion pour Londres, sachant que la lecture du discours-programme du gouvernement est prévue le 24 janvier 2020.

Le « UK-Africa Investment Summit» sera présidé par Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni. Il réunira des entreprises, des membres de gouvernements et des institutions internationales dans le but de promouvoir l'ampleur et la qualité des possibilités d'investissement en Afrique.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !