Bollywood

Tweet de mauvais goût sur Aishwarya Rai : Vivek Oberoi dans de beaux draps

Vivek Oberoi

Le 20 mai, Vivek Oberoi a fait la une de l’actualité en Inde pour deux raisons. Au cours de la journée, il a lancé le poster de son film, PM Narendra Modi et, dans l’après-midi, il a lancé une pique à Aishwarya en ce qu’il s’agit de la vie personnelle de l’actrice. Ce poste lui a valu de vives critiques et il a reçu une belle raclée de la part des internautes.

Vivek a partagé un collage de trois photos sur Twitter – la première montrant Aishwarya en compagnie de Salman Khan avec la légende « opinion poll », la deuxième, Aishwarya avec Vivek avec la légende « exit poll » et la troisième montrant Aishwarya avec Abhishek Bachchan avec la légende « results ».

L’actrice Sonam Kapoor a décrit l’action de Vivek comme étant « dégoûtant et irrespectueux ». Le cinéaste Madhur Bhandarkar a, pour sa part, exprimé sa déception et a demandé à Vivek de présenter des excuses tout en enlevant le tweet. On apprend que même la Maharashtra State Commission for Women étudie le cas avant de prendre des actions contre Vivek Oberoi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income