Explik Ou Ka

Tuyau défectueux : des habitants submergés par la colère

Tuyau défectueux

Désiré Java est outré. Cet habitant de Pointe-aux-Sables soutient que cela fait deux mois que les habitants doivent subir de gros désagréments à cause d’un tuyau défectueux. « Il est crevé depuis plus de deux mois. Nous, les habitants, encourons énormément de problèmes à cause de la boue provoquée par l’eau qui se perd constamment dans la journée », explique le retraité.

Publicité

Il dit avoir sollicité, en vain, l’aide du Citizen Advice Bureau (CAB) de la localité à plusieurs reprises pour que le problème soit résolu au plus vite. « Lorsque les ouvriers de la Central Water Authority (CWA) sont venus sur place, ils m’ont dit que le tuyau devait être remplacé, car il était trop vieux », confie le retraité.

Toujours selon Désiré Java, le tuyau s’est brisé deux jours à peine après avoir été réparé. « Il y a quelques jours, un camion a été pris au piège dans la boue. Il a été incapable d’avancer », dit-il.

La rédaction d’Xplik ou K a informé Dorina Prayag, Hotline Coordinator de la CWA, afin que les mesures nécessaires soient prises au plus vite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !