Live News

Tuée lors d’une opération de «controlled delivery» : la policière a été traînée sur une distance d'environ 500 m selon la police 

Selon un communiqué de presse émis ce mercredi 25 novembre par la cellule de communication de la police, la policière Dimple Raghoo, 38 ans, a été traînée sur une distance de 500 m par le chauffeur de la voiture blanche. 
La voiture privée a poursuivi sa route vers Curepipe, après avoir laissé la policière inerte sur la route.

À l’arrivée des services d’urgences, Dimple Raghoo portait de multiples blessures sur le corps.   
Son décès a été certifié à l'hôpital de Mahébourg par le Dr Chunnoo.

Le rapport de l’autopsie a attribué le décès à un « choc dû à de multiples blessures ». 

Ce drame s’est produit, à 17h44 mardi, suite à une opération de livraison contrôlée sur le parking de Beau-Vallon Mall, à Mahébourg. Le policier Benoît Arlanda a lui aussi été blessé lors de l'exercice. Il est admis à l'hôpital de Rose-Belle.

Dans le sillage de cette affaire, trois suspects, notamment Dylan Bryan Josué Carman, 26 ans, Hashimkhan Hyderkhan, 27 ans, résidant à Port Louis et Jordan Cliff Dylan Ah-Kang, 25 ans, trois Portlouisiens sont entre les mains de la police. Tous trois sont en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !