Live News

Tuée dans un bus à Curepipe : la victime avait porté plainte pour harcèlement contre son ex-concubin ce matin

Le bus à bord duquel la victime travaillait comme receveuse

Drame à la gare routière, à Curepipe, en début d’après-midi de ce lundi 5 décembre. Teena Roy Thupsee, 42 ans, a été mortellement poignardée dans le bus à bord duquel elle travaillait comme receveuse.

Le présumé meurtrier n’est autre que son ex-compagnon, Rajesh Cheekooree. Ce dernier a pris la fuite après cette agression mortelle. Il est activement recherché par la police.

Selon nos informations, Teena Roy Thupsee, une habitante de Quartier-Militaire, avait porté plainte contre le suspect pour harcèlement au poste de police de Flacq ce matin, soit avant qu’elle prenne le service.

Selon un proche de la victime, la quadragénaire s'est séparée de Rajesh Cheeekooree, depuis quatre mois. Ils étaient en concubinage pendant près d’un an.

Rajesh Cheekoree travaillait, à un certain moment, comme chauffeur de bus et Teeena était la receveuse. C’est ainsi qu’ils se sont connus.

Mandé sur les lieux, le numéro 2 du département médico-légal, le Dr Maxwell Monvoisin a effectué un examen préliminaire sur le corps de la victime. Selon nos informations, elle a été poignardée à, au moins, sept reprises. Une autopsie sera pratiquée incessamment pour déterminer la cause exacte du décès de la receveuse d’autobus.

Plus de détails sur notre lecteur audio plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !