Bollywood

«Tubelight» : le second film de 2017 après «Baahubali 2»

« Tubelight », le film tant attendu de Salman Khan, a fait sa sortie vendredi dernier sur 5 550 écrans à travers le monde. Le film est devenu le second film de 2017 avec les plus grosses recettes du premier jour avec Rs 211,5 millions. Il se place derrière la version en hindi de Baahubali 2 – The Conclusion, qui avait engrangé Rs 410 millions. Tubelight a pu surpasser Raees de Shah Rukh Khan, qui avait fait Rs 204,2 millions. La distribution du film comprend Sohail Khan, l’actrice chinoise Zhu Zhu et feu Om Puri.

Publicité

Les meilleures recettes du premier jour de 2017

1. Baahubali 2 – The Conclusion – Rs 410 millions
2. Tubelight – Rs 211,5 millions
3. Raees – Rs 204,2 millions
4. Jolly LLB 2 – Rs 132 millions
5. Badrinath Ki Dulhania – Rs 122,5 millions
6. Kaabil – Rs 104,3 millions
7. Half Girlfriend – Rs 102,7 millions

Même si les critiques ont été un peu sévères envers Tubelight, ils n’ont pas alloué des points négatifs au film. Salman Khan se réjouit de ce fait. « Les critiques ont été très flatteurs. J’attendais à avoir -3 et -4, mais ils m’ont donné 1, 1.5 et même 3. Je suis content », a déclaré l’acteur lors d’un événement auquel participait son ONG, Being Human, en association avec PVR. Ces deux entités enlèvent Rs 2 sur chaque billet que les cinéphiles achètent dans une salle de PVR pour voir Tubelight. L’argent sera ensuite versé à Being Human Foundation pour des œuvres sociales.

Les fans de Salman Khan ne peuvent pas accepter de voir Bhai, leur idole, pleurer devant la caméra. « Étant un film pour la fête Eid, les gens sont allés voir le film avec des notions préconçues et ont même planifié de jeter des pièces de monnaie, de chanter et de danser dans les salles de cinéma. De ce fait, ils sont allés voir un certain film, mais ils ont vu un autre film. Ce film ne vous invite pas à danser avec vos amis. C’est un film très sentimental. Même une personne avec un cœur très dur aura des larmes aux yeux. C’est un film à voir avec les parents, les grands-parents et la famille entière », a expliqué la super star.

Salman Khan est conscient que son film a reçu des critiques mitigées. Maintenant tout dépend du verdict des cinéphiles. Mais une chose est sûre : il est convaincu que son film sera un succès. On s’attendait à un démarrage plus puissant pour un film de Salman Khan après Sultan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !